Agde : Intermarché et la galerie marchande s'agrandissent

Deux projets commerciaux ont reçu un avis favorable lors de la Commission Départementale d'Aménagement Commercial ce jeudi 8 décembre, dont l'enseigne Intermarché en Agde.

Extension à Agde

Le premier projet concerne la zone commerciale Les Portes du Littoral, implantée route de Sète, en Agde. Le site a reçu un avis favorable pour un projet d’extension de 979 m2. Intermarché va s’agrandir de 708 m2 et la galerie marchande passera de 1 442 à 1 713 m², pour une surface totale 4 381 m2.

Création à Sérignan

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial s’est également prononcée sur un projet situé dans la Z.A.C. de Bellegarde, route de Valras, à Sérignan. Ce dossier consiste en la création d’un ensemble commercial composé de 5 cellules spécialisées en équipement de la maison, en culture, en sport et loisirs, pour une surface de vente de 3 700 m².

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.