AGDE - KARATE - COUPE DU SAMOURAI BEZIERS

Comme chaque année Nathalie TROTTIN du MEIYO Karaté  a organisée  cette manifestation .        …

Comme chaque année Nathalie TROTTIN du MEIYO Karaté  a organisée  cette manifestation .        

224 karatékas  venus de  15 clubs du départements .Cette compétition  amicale est l’occasion pour  la majorité des élèves  , d’abord de rencontrer d’autres  camarades  puis de les affronter  en combat  et en kata et ce pour leur première  compétition. L’organisation était vraiment à la hauteur de compétition  fédérales, chapeau Nathalie.

Six de nos jeunes ont brillé par leur comportement, en commençant  par ceux qui entrent  dans  leur 2eme  année catégorie  pupille  avec  Yanis GALLET qui n’a laissait aucune chance à ses adversaires en combat. Puis Andréane MONTAGNOL qui remportait tous ses combats et l’épreuve kata.

Benjamines 1ere année mais débutantes en combat et kata  Cloé DISCERNIA  1ere et  Wissal ELJARRARI 2eme .

Egalement débutante mais en pupille 1ere année Romane GOUSSARD  un sans faute en combat  et en kata.

Enfin nos minis poussines (6ans) Océane GONZALES  et Valentine MONTAGNOL qui elles aussi  ont  participé aux deux épreuves et en finale combat, l’avantage pour la 1ere et en kata  l’avantage  pour la deuxième.

Toutes nos félicitations à ces futures graines de champions .

Remerciements à Thierry GOUSSARD parent d’élève et Yohan FOURREUR  inscrit à l’école d’arbitrage qui  ont passé 6 heures d’affilées aux tables de comptage  et de chronométrage ( sur la photo encadrant nos jeunes)

Jacques et Jérémy CHARTRON

coup samourai 2012

IMG 9697

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.