Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - LA FINALE DU 1er TREMPLIN DE LA CHANSON D’AGDE 2016

Anaïs Plévert, Estéban Pelegrin, Clara Garcia, Océane Pédauge, Belinda Verdu, Philippine Gallizia, Julien Grenier,…

Anaïs Plévert, Estéban Pelegrin, Clara Garcia, Océane Pédauge, Belinda Verdu, Philippine Gallizia, Julien Grenier, Marvyn Peyronnet, Faustine Brisset, Elise Vacher

Elles et ils ont entre 13 et 20 ans. 7 sont d’Agde, 1 de Frontignan, 1 de Clermont l’Hérault, 1 de Narbonne. En ce moment pendant que j’écris, ils et elles se préparent pour être lauréats ou lauréates du premier tremplin de la chanson d’Agde. Le score risque d’être très serré ayant tous les capacités artistiques d’être dans les 4 premiers.

Le jury sera composé de : Président du Jury, Gaby Ruiz, Conseiller Municipal Délégué aux Festivités, aux Animations de la ville d’Agde / Philippe Erill, Président du comité des fêtes d’Agde et du Cap d’Agde / Gérard Garcia vice président du Festival chanson Printival Boby Lapointe de Pézenas / Izzo Christian, le Boss & le Programmateur du Melrose Café d’Agde / Joanda, auteur-compositeur-interprète.

Les critères pour les membres du jury seront.

1-la voix (timbre, justesse, souplesse, volume, gestion du souffle)

2- la prestation (phrasé mélodique, rythmique, nuances, diction)

3- l'interprétation (musicalité, émotion, sensibilité)

4- la personnalité (présence scénique, gestion de l'espace, charisme, attitude face à un public)

Les quatre meilleurs résultats se produiront le 9 août 2016 sur la scène flottante d’Agde en première partie de VIANNEY.

Je compte sur vous dimanche 7 août lors des Estivales d'Agde rue de l'amour et rue Jean Roger au pied du parvis de l'ancienne mairie d'Agde à 17h pour soutenir, encourager, applaudir nos jeunes candidates et candidats au 1er tremplin de la chanson d’Agde 2016 au cœur de l’amour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.