AGDE - La Full Night fête ses dix ans au Palais des Sports le 10 décembre !!!

C’est l’anniversaire à ne pas manquer ! Aurélien Cramail et son équipe vont vous offrir…

C’est l’anniversaire à ne pas manquer ! Aurélien Cramail et son équipe vont vous offrir une superbe édition de la Full Night pour ses dix ans. Le samedi 10 décembre, il faudra être au Palais des Sports pour assister à ce show de boxe pieds/poings qui restera dans les annales.

L’organisation  a prévu de démarrer ce gala à 18h par une mise en bouche constituée de  4 matchs amateurs dont ceux des Agathois Rudy Rousset et Erwan Sabatier (Team Cramail MJC), suivis de 4 matchs de classe A (semi-pro) ponctué par le combat de Nicolas Chaussière (Team Cramail MJC)… Ensuite, commenceront les choses sérieuses avec 10 matchs pro ; les moments forts seront les deux tournois, l’un dans les règles du Full contact l’autre dans celles du  K1 :

Le F.C.T (Full Contact Tournament) verra s’affronter quatre des meilleurs combattants de la discipline, Cédrick Peynaud du Team Cenvint de Paris, vainqueur de la dernière édition et champion du monde en titre (107 combats, 92 victoires, 55 KO…) ce dernier envisage bien rester le champion du F.C.T… sans compter que ces rivaux feront tout pour lui ravir la ceinture ; à commencer par le champion d’Europe Mohamed Larabi du Team Varnier (67 combats, 57 victoires, 28 KO) et oloFranck Reoutskoff l’outsider qui peut créer la surprise du KBCM de Marguerites, récent vainqueur des tournois de la NDG de Sète et du Simply The Boxe de Marseille ; il compte 51 combats, 42 victoires, 38 KO.

Le K.R.T (K1 Rules Tournament) est la nouveauté de cette année, quatre combattants de niveau européen ont été retenus par l’organisation : Johan Tkac,  le puncheur du BTM de Méricourt, champion de France avec 38 combats pour 20 victoires dont 26 par KO est en pleine ascension… Le champion d’Espagne, Enrique Bonnin  du Team k1 Palma compte 41 combats, 30 victoires et 10 KO, le Montpelliérain du FC Lattois Soelle Awessou avec 35 combats, 25 victoires… enfin, le favori, le parisien du Team USV Christian Berthely, multiple champion de France et vice-champion du monde, c’est un kicker complet qui compte 70 combats pour 61 victoires dont 33 par KO.

Autres combats attendus : le Full Night Trophy dans les règles du K1 verra  le champion du monde Franck  « Giovanni » Gross du Team VXS de Roquemaure combattre l’Arménien Samvel Babayan du Team Black Bull Badalona dans un combat  qui promet d’être explosif…

Le Girls Fight verra Aurélie Froment (Team Cramail MJC) faire son retour sur un ring Agathois, elle affrontera Barbara Ruffolo du Team Pro-Fighting de Bologne, championne d’Italie, ce sera sans doute une très belle confrontation féminine de K1 !

 Le Prestige Fight de la soirée opposera l’Agathois Hugo Dimartino (Team Cramail MJC) espoir Français de la boxe pieds/poings au Roumain Andrei Moisa du Team Albino de LLoret de Mar dans les règles du Full Contact.

Enfin pour clôturer cette deuxième partie le Revanche Fight en – 78kg entre Thomas Vézies du FC 34 de Montpellier et Arnaud Descours du FC Le Creusot sent la poudre…

Durant toute la soirée, un show de lumières avec pom-pom girls et ring girls à l’américaine est prévu ainsi qu’une buvette pour se restaurer avec sandwich, crêpes, boissons…

La billetterie pré vente (15€ au lieu de 20€ le soir du gala) est ouverte tous les jours du lundi au vendredi à la MJC  d’Agde de 9h à 20h.

Pesée au casino du Cap d’Agde le vendredi 9 décembre à partir de 18h30. Accès réservé aux personnes majeures et munies d’une pièce d’identité.

Ouverture des portes du Palais des Sports le samedi 10 décembre à 17h15.

Combats Amateurs : 18h

Combats Semi-Pro : 19h

Combats Pro : 20h30

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.