Politique — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : "La majorité n’a pas demandé au maire de démissionner mais de clarifier sa situation" explique Sébastien Frey

Sébastien Frey, 1er Adjoint au Maire, lève le voile sur le contenu de sa correspondance adressée à Gilles d'Ettore.

Depuis que le maire d’Agde, Gilles d’Ettore, a été placé en garde à vue le mardi 19 mars dernier, la ville est secouée par une série de rebondissements inattendus. Dans ce contexte délicat, c’est Sébastien Frey qui a pris les rênes de la municipalité, assurant la continuité du service public et de l’action municipale.

Répondant à l’urgence de la situation, Sébastien Frey a récemment adressé un courrier à Gilles d’Ettore. Dans ce courrier, le contenu d’un paragraphe précis a été révélé dans le but de clarifier la position de la majorité municipale. En effet, des interprétations erronées ont circulé, évoquant une supposée demande de démission. Afin de dissiper toute confusion Sébastien Frey a pris l’initiative de rendre ce paragraphe accessible à tous : “Aujourd’hui, il est de ma responsabilité de m’adresser à toi afin de te demander de nous faire connaître tes intentions quant à ta volonté de conserver tes fonctions exécutives. La situation politique et morale impose une clarification qu’il t’appartient d’opérer et qui, crois-moi, est attendue par une très grande majorité d’Agathois.”

“Indépendamment de la réponse que Gilles d’Ettore souhaitera apporter à cette interrogation, la Municipalité continuera à exercer pleinement la mission qui est la sienne au service de tous les Agathois.” a également souligné Sébastien Frey.

En attendant de plus amples informations, l’affaire Gilles d’Ettore continue de tenir en haleine la ville d’Agde, marquée par ces événements sans précédent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Ça fait énorme quand beaucoup d’agathois sur une petite ville Agde restera ma ville où j’ai grandi de ma naissance jusqu’à 10 ans et aujourd’hui j’ai 10 ans et j’étais obligé de quitter la ville. Et Agde restera ma ville préféré largement.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.