AGDE - La police de l'environnement a trouvé l'auteur de la décharge sauvage !

Autant dire que les choses n'ont pas traîné !Depuis la parution de notre article de…

Autant dire que les choses n'ont pas traîné !

Depuis la parution de notre article de mardi qui déplorait le dépôt sauvage de détritus dans un lieu de promenade à Agde, l'affaire a été prise au sérieux par les autorités compétentes.

Une enquête menée par la police de l'environnement 

Rapidement sur place, les gardes champêtres rattachés à la police municipale d'Agde ont mené des investigations. Une enquête de voisinage ainsi que la fouille des détritus ont permis de remonter jusqu'à l'origine du chantier, la maison d'un commerçant capagathois qui venait d'être crépis sur les hauteurs du Mont Saint Martin.

L'entreprise indélicate a été contrainte de nettoyer les lieux

L'entreprise indélicate est identifiée, il s'agit d'une société de façades établie à Paulhan.

Sur instruction de la police, elle a été contrainte de venir nettoyer entièrement les lieux et s'est vu infliger une amende de 135 euros.

Un bel exemple d'efficacité qu'il convenait de souligner.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.