Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - L’AFN a tenu son Assemblée Générale au Moulin des Évêques

  Calendrier oblige, l’Association des Français d’Afrique du Nord (AFN) a débuté l’année par sa traditionnelle Assemblée Générale. Samedi 3 février dernier, étaient donc réunis, au sein du Moulin des Évêques, Robert Craba, Président de l’association et également Adjoint au Maire en charge des Sports et des Associations Patriotiques, Christine Antoine, Adjointe au Maire en […]

 

Calendrier oblige, l’Association des Français d’Afrique du Nord (AFN) a débuté l’année par sa traditionnelle Assemblée Générale. Samedi 3 février dernier, étaient donc réunis, au sein du Moulin des Évêques, Robert Craba, Président de l’association et également Adjoint au Maire en charge des Sports et des Associations Patriotiques, Christine Antoine, Adjointe au Maire en charge du Patrimoine et les adhérents.

Cette Assemblée Générale est l’occasion, pour Robert Craba, de dresser le bilan 2017 et de souhaiter, au nom du bureau présent autour de lui, les meilleurs vœux pour cette nouvelle année. C’est après avoir eu une pensée émue envers ceux qui sont tombés au cours de la guerre d’Algérie, qu’ils soient civils ou militaires, mais aussi envers tous ceux qui sont partis tout au long de l’année comme Jeanne Lecanu, secrétaire et Christelle Lassave, Vice-Présidente de l’Amicale, que Robert Craba a ouvert l’Assemblée en dressant un rapide bilan de l’année écoulé.

Il a ensuite tenu à remercier «Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore et le Conseil Municipal pour leur soutien apporté à l’organisation de nos manifestations, pour le prêt des salles et naturellement pour l’aide financière».

Un bilan positif et sans surprise qui reflète bonne humeur, ambiance et convivialité qui règnent au sein de cette association.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.