AGDE - L'AVIRON AGATHOIS SAIT FAIRE FACE AUX ALEAS DE LA METEO

Alerte orange et même rouge, on ne reste pas inactif  pour autant à l'AVIRON…

Alerte orange et même rouge, on ne reste pas inactif  pour autant à l'AVIRON AGATHOIS !

Le club s'est doté d'une vingtaine d'ergometres (ou rameurs), et même si la pratique du sport AVIRON connait des vicissitudes passagères quant à la qualité du plan d'eau (HERAULT en crue, fort courant, troncs d'arbres) , une solution de remplacement est offerte aux sportifs en attendant le retour au calme, ajoutez à ces ergometres une salle de musculation et  vous aurez l'eventail des possibilités offerte aux licenciés au Club.

Rappelons que vous pouvez retrouver toutes les infos concernant l'AVIRON AGATHOIS sur notre site www.avironagathois.com et que vous avez une première séance d'essai offerte.

  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.