Droit

AGDE - Le projet gagnant/gagnant pour la ville de Jean-Louis COUSIN

NOTRE PROJET EST GAGNANT/GAGNANT POUR AGDE, MAIS D'ABORD POUR CHAQUE AGATHOIS !IL EST TEMPS D'OUVRIR…

NOTRE PROJET EST GAGNANT/GAGNANT POUR AGDE,

 MAIS D'ABORD POUR CHAQUE AGATHOIS !

IL EST TEMPS D'OUVRIR UNE NOUVELLE PAGE POUR AGDE. 

JE SERAI LE MAIRE DE CHAQUE AGATHOIS.

 

Un projet cohérent et complet, parfaitement réalisable en un mandat,  qui  respecte  nos capacités  financières.

Ce  projet a été pensé en priorité pour les résidents !

Il n’a pas été dicté par un cabinet de communication, mais par des Agathois comme vous.

Des Agathois qui connaissent bien leur ville, qui aspirent pour elle à un autre avenir que celui dessiné depuis plusieursannées.

''J'aime ces moments privilégiés ou vous venez directement me parler de vous, de votre quartier, de notre ville !''

Nous voulons faire d'Agde une ville propre, belle et sécurisée et rendre aux Agathois la fierté d'habiter dans une des plus vieilles cités de France.

L'attractivité sera une de nos priorités.

Être attractif veut dire changer notre image. Nous ne sommes plus en 1970, les modes de vacances ont évolué. Nous devons cesser de croire, comme le prétend le maire sortant, que nous sommes encore la plus grande station balnéaire d'Europe. Qui en 2020 a envie de passer ses vacances dans des barres d'immeubles avec vue sur les parkings ?

Redevenons nous-mêmes. Servons-nous de nos atouts historiques. Travaillons ce qui devrait être notre identité : le bien vivre, le patrimoine, la mer,….

AGDE a tout pour réussir.

Mettons également en avant les quartiers originaux de la commune : le Grau, la Tamarissière. Nous avons la chance d'avoir plusieurs villes en une seule.

Refaisons aussi un vrai cœur de ville grâce au #Projet Agora que nous allons vous présenter.

Mais l'attractivité ne peut pas être que touristique. Il faut des emplois. Il faut cesser de voir nos jeunes partir. Je suis un chef d'entreprise depuis vingt ans. Le combat de l'attractivité, je le connais. Je sais comment attirer les créateurs d'emploi. Cela ne se fait pas en quelques mois. Mais nous avons la chance d'avoir une ville exceptionnelle avec des sites remarquables. Quel gâchis d'en être là où nous en sommes ! Nous perdons chaque jour la bataille qui existe entre les villes pour attirer les entreprises.

On ne peut pas continuer ainsi.

Vous l'avez compris, je veux faire d'Agde un exemple de préférence locale et une référence nationale. J'ai de l'ambition pour notre ville. Il est temps de voir grand tout en voyant juste. Il est temps d'ouvrir une nouvelle page !

D'avance, merci pour votre confiance.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.