Agde : Les Nuits du Tango les 6 et 7 août

C'est une proposition pour un embarquement dans des contrées lointaines.

Les Nuits du Tango vous embarquent vers une échappée dans les contrées lointaines et enivrantes du tango à travers démonstrations, initiations et concerts. Avant chaque soirée, une initiation gratuite au tango Argentin sera proposée. 

Le programme

  • Samedi 6 août, à partir de 19h : concert avec le guitariste Claudio Cesar et la chanteuse Marianne Costa. Démonstration avec Lory Pèrez et Milonga avec le Dj David Alvarez. Place Jean Jaurès. Agde
  • Dimanche 7 août : de 13h à 16h, stage niveau intermédiaire et avancé avec Lory Pérez et German Salvatierra (tarifs et lieu, se renseigner). Dès 19h : animation avec Dj Myriam Alarcon et concert avec le trio Gaspar Pocai, Julien Blondel et Lautoro Bajcic. Place de la Marine. Agde

Informations auprès de Lory Perez au 06 15 33 51 13

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.