L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Les participants au concours des illuminations de Noël ont été récompensés

Comme chaque année, la ville d'Agde organise un concours des illuminations de Noël. Dernièrement, une réception en mairie a permis de remercier les participants dans chaque catégories : bateaux, commerçants et maisons particulières. Cette année 62 participants (44 particuliers dont 16 nouveaux inscrits, 6 plaisanciers et 12 commerçants dont 4 nouveaux) ont décoré et illuminé leurs […]

Comme chaque année, la ville d'Agde organise un concours des illuminations de Noël.

Dernièrement, une réception en mairie a permis de remercier les participants dans chaque catégories : bateaux, commerçants et maisons particulières.

Cette année 62 participants (44 particuliers dont 16 nouveaux inscrits, 6 plaisanciers et 12 commerçants dont 4 nouveaux) ont décoré et illuminé leurs extérieurs.

Le jury était composé des personnes suivantes :   Martine VIBAREL, Lucienne LABATUT, Marie Hélène MATTIA, le Conseil Municipal des Jeunes avec Romain Loriol et  Gaby RUIZ, qui se sont déplacés sur chacun des lieux, afin d’admirer ces illuminations, et ensuite noter pour récompenser l’effort d’implication à ce concours, avec une attention toute particulière sur l’originalité, la mise en valeur des lieux, l’esthétisme, le respect du thème de la féérie  de Noël et la notion de développement durable.

Les gagnants sont  : 

En catégorie particuliers :

1 STELNICEANU LAURENCE CAP
2 DECONIHOUT FRANCK AGDE
3 RICHARD NATHALIE TAMARISSIERE

En catégorie commerces :

1 ARTHAUD GREGORY RESTAURANT LES HALLES CAP
         
1 BONACCORSO MORGAN LES JARDINS OCCITANS GRAU
         
PATRAC  SAMUEL EPICERIE “CHEZ SAMUEL” AGDE
1 ROUIZI PASCAL PASCAL PEINTURE AGDE
1 LE STER MURIELLE LES AILES DU DESIR AGDE

En catégories bateaux : 

1 MAUPOINT SERGE TI COLIBRI                    
2 ECOLAN YVES  BELLA BARCA               
3 OSTERMANN BERNARD UPSTREAM                 

 

 

Ce concours, qui se déroule durant le mois de décembre, récompense toutes les personnes qui, en décorant leur maison, balcon, commerce ou encore bateau, participent à la féerie de Noël. Un jury est passé observer les décorations de chaque participant et les a notés.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition 2020 qui verra les participants faire preuve, une fois de plus, d’inventivité et de créativité pour illuminer, à leurs façons la ville.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.