Agde : les résidents des jardins de Brescou en balade à Sigean

Les résidents des Jardins de Brescou ont passé une journée proche de la nature et des animaux à Sigean.

Ils sont partis tôt le matin après un petit déjeuner pris tous ensemble. L’équipe encadrante a choisi de faire participer à cette sortie le maximum de personnes, valides et moins valides. Une heure de route plus tard, ils ont débuté la promenade dans la réserve de Sigean à bord de leurs véhicules. Dans un territoire naturel, avec un émerveillement partagé par tous, ils ont croisé des troupeaux d’antilopes, de zèbres, d’ours (même de loin), de lions, de rhinocéros et de flamants roses… Après un repas « piquenique » bien mérité, rythmé de discussions, de rires et de bons plats, ils ont continué la visite à pied et en fauteuils pour visiter d’autres espaces. Ils ont ainsi pu observer de plus près des espèces différentes comme des girafes, des chèvres naines, des cigognes et des flammants roses, des cochons sauvages, des zèbres…

Tous nos ainés sont repartis avec pleins d’images et de souvenirs merveilleux dans leur tête !” précise Sabrina Alonso, animatrice aux Jardins de Brescou.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.