AGDE - L’Union Nationale des Combattants a tenu son assemblée générale

 Samedi 22 février, les membres de l’association de l’Union Nationale des Combattants (UNC), se…

 

Samedi 22 février, les membres de l’association de l’Union Nationale des Combattants (UNC), se sont donnés rendez-vous au Moulin des Évêques afin de se réunir pour l’assemblée générale annuelle.

Une assemblée présidée par Laurent Rota, par le Maire d’Agde également le Président d’honneur et par l’Adjoint au Maire en charge des Associations Patriotiques. Après lecture et approbation à l’unanimité du rapport moral, procès-verbal, rapport d’activité, et du rapport comptable, la secrétaire, Monique Foy, a donné lecture du nouveau Conseil d’Administration. Une remise de médailles a clôturé cette assemblée. Ainsi, deux médailles du Mérite de l’UNC échelon Bronze ont été remises à Monique Foy et à Albert Linari.

Le Maire a remis, quant à lui, une Médaille de la Ville à Pierre Connan. 58 années de bénévolat, dont sa principale activité reste l’UNC qu’il a rejoint en 1984. Secrétaire, Président, Délégué des Affaires Sociales de l’Office National des Anciens Combattants, Vice-Président Départemental, Chancelier Départemental, autant de titres cumulés dans le monde patriotique et qui prouvent sa dévotion au milieu associatif.

L’assemblée s’est poursuivie par une ultime remise de cadeaux des membres de l’UNC au Maire d’Agde en souvenir de ses états de service avant de se terminer en toute convivialité autour d’un repas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.