Agde / Marseillan / Sérignan / Vias / : une "caravane musicale" pour enregistrer son propre CD et s'initier à la musique

Des caravanes comme celle de Denis Guinebretière, vous n'en croiserez pas beaucoup dans votre vie !

Ingénieur de son de profession, ce passionné de musique a eu l’idée de créer un studio mobile qui avait déjà fait sensation l’été lors de ses passages dans les campings de l’Hérault. 

Lo Cranc Studio, propose dans une caravane, un studio vous permettant d’enregistrer vos chansons préférées. Un souvenir sonore gravé sur CD et remis en fin de séance. Une activité en famille, en duo ou en solo. Des initiations musicales sont également proposées.

caravane lo cranc

Enregistrer sa voix sur une musique de son choix

” Mon idée est d’apporter un service innovant, alliant création artistique et détente pendant les vacances” précise le passionné, Denis.

Devant ce succès croissant, il a décidé de poursuivre sa tournée héraultaise. Il sera notamment présent :

  • Lundi / Camping Les Jardins d’Agathe / 34300 Grau d’Agde.
  • Mardi /Camping Le Clos Virgile / 34410 Sérignan Plage
  • Mercredi / Camping Paradis Le Robinson / 34340 Marseillan Plage
  • Jeudi / Camping Paradis Le Cayola / 34450 Vias Plage

Il va au contact des touristes dans les campings afin de leur proposer d’enregistrer leur voix sur une musique de leur choix.

Des initiations musicales

Cette année, la caravane s’est enrichie d’une batterie électronique, d’un piano 88 touches, de guitares électriques , acoustiques dont des modèles de guitares classiques adaptés pour les enfants à partir de 6 ans, ainsi que d’un ukulélé. 

caravane musicale
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.