Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Meilleurs vœux aux Agathois … par Didier Denestebe

La nouvelle année est, pour tous, une agréable occasion de redire son affection à…

La nouvelle année est, pour tous, une agréable occasion de redire son affection à sa famille et à ses amis.
C’est aussi le moment pour les élus engagés dans la vie municipale, de formuler des vœux à l’intention de tous les Agathois qu’ils appartiennent à la majorité gouvernante ou à leurs contradicteurs.

Habitants d’une même cité, nous partageons les mêmes attachements et la même vie quotidienne conditionnée par les décisions prises pour la Communauté.
Cette communauté Agathoise doit prendre conscience de son unité, car au-delà nos différences individuelles:la réussite de chacun est un bienfait pour tous.
Je vous souhaite, de tout cœur, de réaliser en 2007 vos légitimes espérances.
Que la nouvelle année soit heureuse, pour vous et ceux qui vous sont chers.

À l’occasion de ses vœux je vous fais à nouveau part de ma disponibilité totale tout au long de l’année pour évoquer ensemble l’avenir d’Agde et en mettant à votre entière disposition tous les éléments qui sont portés à la connaissance des élus dans la plus grande transparence.

Agir pour la démocratie

A bien des égards, l’année 2006 ne restera pas dans les mémoires d’agathois pour la gestion municipale : une paupérisation accrue du cœur de Ville, un service de collecte des ordures ménagères et une propreté de la Ville dramatiquement défaillante pour notre image.
Aux côtés de mes amis du Parti Agathois nous ne nous contentons pas de dénoncer les erreurs, les fautes, qui ont conduit à ces résultats déplorables.
Nous proposons des solutions et des remèdes, par ma voix lors des conseils municipaux et par notre réflexion commune sur le site internet du Parti Agathois en nous appuyant sur un projet municipal que nous proposerons aux Agathois en alternative aux gestions habituellement partisanes .
Malheureusement, le maire d’Agde a toujours fait la sourde oreille aux aspirations et aux propositions qu’au nom des Agathois j’ai voulu exprimé au sein du Conseil municipal.

A chacun d’entre vous j’adresse mes meilleurs vœux et le premier d’entre eux, pour notre Ville, c’est que la démocratie y revienne en force avec plus de liberté d’entreprendre, plus d’égalité des chances et plus de fraternité pour que le handicap et la misère ne soient plus banalisés.
Vous pouvez compter sur le Parti Agathois pour agir avec ardeur en ce sens.

Pour le Parti Agathois
Didier Denestebe
Site Internet : http://www.parti-agathois.com
Tel : 06 09 52 62 72

Didier Denestebe
Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap :
https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=4

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.