Agde : mobilisation des commerçants pour collecter des fonds dans le cadre d’Octobre Rose

La municipalité d’Agde mobilise ses commerçants dans l’objectif de collecter des fonds à l’occasion de la campagne annuelle Octobre Rose.

Il n’est plus à rappeler qu’un dépistage précoce pourrait sauver des vies. Toutefois, seulement 48,8 % des femmes sujettes au cancer du sein ont réalisé un dépistage l’an passé. La campagne Octobre Rose intervient justement afin de sensibiliser au dépistage chaque année. Simple et entièrement remboursé, le diagnostic doit être effectué tous les deux ans.

Un chèque de 1000 euros se rejoint aux fonds

Les commerçants d’Agde se sont donné rendez-vous quelques jours plus tard après la soirée « Octobre Rose » organisée le 15 octobre dernier au « V&B ». Les fonds collectés ont été remis aux femmes en rose de la « Ligue Contre le Cancer – section Agde ». La cagnotte s’élevant à 1000 € permettra de nombreuses actions dans la lutte au niveau national contre le cancer du sein.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.