Sérignan : retour sur le succès de la semaine bleue

Mission accomplie pour Sérignan ! La ville a préparé un programme original dédié spécialement aux aînés durant la semaine bleue. Le Pôle social ne s’arrête pas là.... l’événement reprendra de plus belle dès le 16 novembre.

À Sérignan, la semaine bleue fut un succès grâce aux animations riches et diversifiées proposées par la ville via son Pôle social. Pour cette occasion, les aînés ont profité de diverses activités sportives et culturelles. La gastronomie a été également à l’honneur, ce qui a permis de mettre en valeur les produits du terroir. Cet événement a aussi valorisé le savoir-faire des artisans, vignerons, commerçants, acteurs culturels et associatifs.

Une bouffée d’air frais, un moment de convivialité à revivre…

Pour cette édition nationale, la thématique principale de la semaine bleue est « Bien vivre son âge dans son territoire ». Organisé par le Pôle social de la Ville de Sérignan, cet événement fédérateur a offert un moment de détente et de convivialité aux séniors. La table des aînés leur a, en effet, permis de renouer des liens et de se retrouver dans la joie et la bonne humeur.

Ce n’est pas tout, pour terminer la semaine bleue en beauté, les aînés méritants ont aussi profité d’une balade et d’un goûter festif. Par ailleurs, suite à son succès, l’événement reprendra le 16 novembre prochain, avec des activités encore plus originales.

Aussi, la Ville de Sérignan continue dans sa lancée en proposant aux séniors des ateliers et divers événements pour lutter contre l’isolement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.