Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Mobilisation pour les urgences de l'hôpital public d'Agde

L’Union Locale CGT d’Agde apporte son soutien à  la mobilisation en cours contre la…

L’Union Locale CGT d’Agde apporte son soutien à  la mobilisation en cours contre la décision de l’Agence Régionale de Santé ( ARS ) de ne pas donner l’agrément pour le service d’urgence à l’hôpital d’Agde.

La clinique privée Pasteur de Pézenas l’a quant à elle obtenue, ce qui n’est ni juste, ni logique, Agde et les localités alentour totalisent, que ce soit en période hivernale ou estivale une population bien supérieure.

Nous ne demandons pas bien entendu que l’agrément soit retiré à la clinique Pasteur, mais que l’ARS répare une injustice et  accorde un service d’urgence aux habitants du pays agathois ainsi qu’à ces milliers de touristes qui viennent profiter du soleil chez nous et pour qui un service d’urgence de proximité peut être, pour eux aussi, vital

Les militants de l’Union Locale CGT participent activement à la signature de la pétition sur les marchés de Bessan , Vias, Marseillan, Agde, etc.. et appellent les salariés, les retraités et les Privés d’emploi à signer et faire signer la pétition et à s’informer régulièrement de l’évolution de la mobilisation après chaque réunion du collectif citoyen

Seule une mobilisation massive peut permettre qu’à Agde l’hôpital public obtienne ce service d’urgences que la population mérite.


Vous pouvez signer notre pétition en ligne à l’adresse suivante :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N35284.
 
Contact : Le collectif pour la défense de l’Hôpital d’Agde
Adresse : 23 rue Danton, 34300 Agde
 
 
Pour l’Union Locale CGT d’Agde
Noëlle Rigal

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.