Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - MUSIQUE - 10 ans de rythmes celtiques en Cœur de Ville !

Durant 10 ans, le Cœur de Ville d’Agde en aura vu des kilts et…

Durant 10 ans, le Cœur de Ville d’Agde en aura vu des kilts et entendu des vents souffler des Highlands. Ce vendredi 22 juillet, la Ville a fêté les 10 ans de la Nuit Celtique qui, une fois de plus, a su se renouveler en proposant de nouveaux pans de musique celte. Au programme, pour les amateurs de ce genre musical «Le Claymor Clan» en total look «kilts» a animé les rues du Cœur de Ville à l’heure de l’apéritif.

Mais cette manifestation ne se résume pas uniquement à de la gigue et à des kilts, pour preuve le duo «Buster & Keaton» lequel s’est produit sur la place de la Marine et qui a offert au public un style plus intimiste avec dans leur choix de morceaux un certain retour aux sources irlandaises en ce qui les concerne.

Du côté de la place Jean Jaurès, le groupe The Flawers a, quant à lui, repris les grands classiques du genre, qu’ils soient très entrainants ou simplement mélancoliques, avec en prime, comme des contes ou des histoires dans certains d’entre eux.

C’est là toute la magie de cet univers celte : des histoires transcendées en musique qui charment l’oreille et bien souvent, donnent la bougeotte !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.