Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

AGDE - Ouvert quelques heures avant le confinement, le restaurant Saveurs Du Sud démasque les saveurs !

L'aventure avait commencé le 14 mars avec une inauguration et un premier service réussi à midi avant que le confinement ne s'applique quelques heures après pour les restaurants ! Un faux départ pour le couple de repreneur du restaurant “Saveurs du Sud” faisant référence depuis de nombreuses années au sein du Parc d'Activités Économique des 7 fonts […]

L'aventure avait commencé le 14 mars avec une inauguration et un premier service réussi à midi avant que le confinement ne s'applique quelques heures après pour les restaurants !

Un faux départ pour le couple de repreneur du restaurant “Saveurs du Sud” faisant référence depuis de nombreuses années au sein du Parc d'Activités Économique des 7 fonts à Agde ?

Pas si sûr ! ” Cela a été un sacré coup du sort pour les débuts de notre restaurant mais nous ne nous sommes pas découragés pour autant, nous avons peaufiné notre préparation pendant ces longs mois avant de pouvoir commencer à rouvrir en juin et atteindre aujourd'hui notre vitesse de croisière” indique Anthony Bonnot et Cassandra Lo Verde pas mécontents de pouvoir enfin pouvoir exprimer pleinement leurs talents conjugués.

Dans une ambiance voulue familiale, les pizzas maisons, burgers, tapas et viandes à des prix très compétitifs font la réputation de l'établissement.

Depuis début septembre, l'équipe vous accueille du lundi au samedi midi et soir, avec tous les jours un menu différent.

Une bonne adresse à ne pas négliger !

 


Saveurs Du Sud

PAE des 7 fonts

7, rue Pierre Paul Riquet
34 300 Agde

06 52 28 64 12 – 06 18 23 16 01 – 04 67 30 61 68


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.