Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Economie

AGDE - Plein gaz du coté des belles cylindrées de chez Blue Motors

Les passionnés de belles mécaniques ont enfin trouver un lieu entièrement dédié à leur passion. Blue motors, spécialiste des véhicules d'exception d'occasion, a inauguré récemment ses nouveaux locaux situés route de Sète. Un show room d'exception “Nous vendons tous types de véhicules mais nous avons également une belle gamme premium.  Nous avons une clientèle exigeante et il […]

Les passionnés de belles mécaniques ont enfin trouver un lieu entièrement dédié à leur passion.

Blue motors, spécialiste des véhicules d'exception d'occasion, a inauguré récemment ses nouveaux locaux situés route de Sète.

Un show room d'exception

Nous vendons tous types de véhicules mais nous avons également une belle gamme premium.  Nous avons une clientèle exigeante et il nous appartenait de monter en gamme nos locaux, voilà chose faite !” précise Yohann l'un des dirigeants.

Porsche, Mercedes, Ferrari et Lamborghini s'exposent désormais dans un show-room personnalisé et fort bien agencé.

Des véhicules de prestige mais également de bonnes occasions toutes marques, vous y trouverez très certainement le véhicule adapté à vos besoins, au meilleur prix et garantie.

Une gamme 2 roues et accessoires

Un rayon dédié aux 2 roues complète cette offre de qualité avec des modèles d'occasion mais également un choix complet d'équipements dédiés à la pratique de la moto.

 


Blue Motors

Route de Sète – Agde

Plus d'infos info@bluemotors.fr  06 03 56 95 55  et page Facebook


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.