AGDE POLITIQUE - Charles Ignatoff exerce son droit de réponse
Conformément au deuxième alinéa de l’article 1er du décret n°2007-1527 du 24 octobre 2007…
Conformément au deuxième alinéa de l’article 1er du décret n°2007-1527 du 24 octobre 2007 relatif au droit de réponse applicable aux services de communication au public en ligne et pris pour l’application du IV de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie, M. Charles Ignatoff souhaite exercer un droit de réponse suite à l'article intitulé AGDE POLITIQUE – L'ancien conseiller municipal Charles Ignatoff se positionne dans la campagne et paru dans le journal le 12 mars 2020 :
COMMUNIQUE DE CHARLES IGNATOFF
J’ai produit ce jour à Hérault Tribune un article expliquant que j’apporte mon soutien à Thierry Nadal.
Cet article a été passé avec cependant des parties tronquées et surtout il a été précédé d’un commentaire, ce qui me conduit à la réaction suivante :
D’une part, ce commentaire est manifestement établi afin de minimiser l’impact de ma déclaration : par exemple, on explique que sûrement beaucoup de gens ne savent même pas qui je suis !
D’autre part, on tente de démontrer que je ne représente rien et même que mon soutien porterait malheur : or, cette volonté est mise à mal eu égard aux de criantes contrevérités contenues dans ce commentaire.
Ainsi, j’aurais soutenu Fabrice Mur en 2008 et c’est pour cela qu’il aurait perdu !
Or, en 2008, Gilles D’Ettore est venu quémander mes voix entre les deux tours, jurant publiquement qu’il appliquerait mon programme pour le centre ville.
Comme par ailleurs, je suis l’ancien patron du RPR et n’agis jamais de façon revancharde, j’ai alors appelé à voter pour le maire sortant… qui est passé de justesse et m’en a remercié…
Pour mémoire, ensuite, il n’a pas appliqué mon programme…
Reste que le soin apporté à réduire l’importance de mon soutien ne fait que confirmer sa valeur…
CHARLES IGNATOFF
Ancien Conseiller Municipal d’Agde
Charles Ignatoff, bien que loin de la cité d'Agde, y porte toujours une attention particulière. Il avait envie de s'exprimer lors de ces élections municipales et il en a eu l'occasion dans nos colonnes. Dont acte.