Droit

AGDE POLITIQUE -Thierry Nadal annule sa dernière réunion publique

Le Docteur Thierry Nadal est un homme prudent. Candidat aux élections municipales d'Agde, il a décidé…

Le Docteur Thierry Nadal est un homme prudent. 

Candidat aux élections municipales d'Agde, il a décidé d'annuler sa dernière réunion publique prévue ce jeudi soir au moulin des Évêques.

Dans un communiqué, le candidat sans étiquette, classé centre-gauche par un autre média, indique Chacun  peut le constater, l’épidémie de coronavirus progresse.  La plus grande prudence s’impose, notamment à l’égard des plus fragiles. En tant que médecin et candidat aux responsabilités municipales, j’ai donc décidé d’annuler la réunion  du 12 mars prochain au Moulin des Évêques .  Ma profession de médecin et mon souhait ardent d’œuvrer au bien-être de la population agathoise ont guidé ce choix.”

Son projet de rénovation du cœur de notre ville qui devait y être présenté le sera finalement ultérieurement par moyen vidéo.

Rappelons qu'en l'état actuel, les autorités interdisent les rassemblements de 1 000 personnes et que jusqu'à présent, aucun cas de coronavirus n'a été détecté sur la commune d'Agde. D'autre part, les trois dernières réunions publiques de ce candidat, pas toujours très à l'aise en public, n'ont jamais dépassé les 400 personnes. Mais comme dit une citation bien connue, “on n'est jamais assez prudent, ni assez prévoyant !

Le candidat informe tout de même que malgré les circonstances, il sera présent avec ses colistiers sur les marchés de jeudi à Agde et samedi au Cap d’Agde.

Ce même lundi soir, Pierre Soujol, candidat tête de liste de « Mon parti, c’est Lunel ! » envoyait également un communiqué indiquant ” qu'après s’être assuré des conditions optimales de sécurité sanitaire,” sa liste avait décidé de maintenir sa réunion publique du mercredi 11 mars à 18h30 (Salle Brassens, Lunel).

Sur Agde, Thierry Gaubert, le candidat de la liste “Agde en commun” sera en réunion publique ce mardi soir à 19h à la salle des fêtes d'Agde. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.