Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Procés reporté au 28 Mars pour les quatre interpellés Agathois du foyer Saint Venuste.

  Les faits s'étaient déroulés dans la nuit du Jeudi 17 au Vendredi 18…

 

Les faits s’étaient déroulés dans la nuit du Jeudi 17 au Vendredi 18 Février dernier en cœur de Ville d’Agde ( Hérault ) au foyer d’hébergement d’urgence Saint-Venuste réservé aux sans domicile fixe.

Interpellés par les hommes du Commissaire BELDA, quatre auteurs présumés de voies de faits, saccage et rébellion à agent de la force publique étaient présentés cet après midi à 14h à l’audience de comparution directe  du palais de Justice de Béziers.

L’audience aura finalement été reportée au 28 Mars prochain pour permettre aux auteurs présumés de mieux préparer leur défense.

Les mis en garde à vue ont été maintenues en détention jusqu’à la date de l’audience.

Peu après 17 h 30, au retour du Palais de Justice,  une réunion des forces de sécurité de la Ville d’Agde s’est tenue en mairie jusqu’à 20 h entre les toutes les forces de Polices Nationales et Municipales et des élus en charge de la sécurité pour le compte de la Ville d’Agde. 

Sébastien FREY, Eric OULIEU et le député Maire d’Agde Gilles D’ETTORE ont échangé durant deux heures avec  le Commissaire BELDA et son homolgue Luc LAROZE  Responsable de La police MUNICIPALE  d’Agde.  Il fut question de mettre à plat tous les points sensibles et d’analyser les améliorations à entreprendre afin que ce type d’enchaînement de violence ne puisse perdurer sur notre commune. 

Rendrez vous donc au 28 Mars prochain pour connaître les responsabilités de chacun et le jugement qui sera rendu à cette date .

 L’heure de rapeller que tout inculpé doit être considéré comme innoncent tant qu’un jugement de justice n’est pas rendu. 


 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.