L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Quand le Préfet de l'Hérault avait abordé la chute de la délinquance sur la ville

Fin novembre 2019, le Préfet de l’Hérault Jacques Witkowski était venu en terre agathoise participer à la pose de la première pierre du poste de police mixte du Cap d'Agde Police Nationale / Police Municipale et pour lequel l'État a contribué à hauteur de 200 000 euros. En présence de Gilles d'Ettore, maire d'Agde de Yannick Blouin, directeur départemental de […]

Fin novembre 2019, le Préfet de l’Hérault Jacques Witkowski était venu en terre agathoise participer à la pose de la première pierre du poste de police mixte du Cap d'Agde Police Nationale / Police Municipale et pour lequel l'État a contribué à hauteur de 200 000 euros.

En présence de Gilles d'Ettore, maire d'Agde de Yannick Blouin, directeur départemental de la sécurité publique et d'Annabelle Challiès, commissaire de police d'Agde, il avait déjà en partie dévoiler la baisse significative de la délinquance sur la ville :

– 20% délinquance générale sur 4 ans
– 10% pour la seule année 2019
– 10% pour les atteintes aux personnes
– 25% pour les cambriolages chez les particuliers

– 70% pour les cambriolages dans les commerces

Des résultats à mettre au crédit de l'ensemble des forces de sécurité déployé sur la commune et par ailleurs félicité lors de la cérémonie des voeux dédiée aux forces de sécurité.

Cette semaine, les chiffres de la délinquance ont été rendus publics par le Préfet lors d'une conférence de presse avec des disparités très nettes sur le territoire

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.