AGDE - « RAFT » clôture le dernier rendez-vous des années 80

Dans le cadre des 10 ans de la scène estivale agathoise, plusieurs concerts consacrés…

Dans le cadre des 10 ans de la scène estivale agathoise, plusieurs concerts consacrés aux années 80 se sont produit cet été dans différents  lieux du coeur de ville.

Pour cette dernière soirée, c’est le chanteur du groupe strasbourgeois RAFT, Christian FOUGERON qui est venu interpréter, Place Jean Jaurès, le titres du duo, en particulier leur plus grand succès , « Yaka Dansé », « Femmes du Congo »… Des airs et des paroles qui ont donné envie spontanément au public venu nombreux de chanter et de danser.

Ce duo Français a eu sa période de gloire en 1987  avec le titre « Yaka Dansé »  qu’ils placèrent N°2 des ventes en France et qui leur assura les premières parties des concerts de Niagara cette année-là.


83 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.