AGDE - Réaction de d'Alain LEBAUBE suite à l'interview de Jean-Louis COUSIN
PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION » de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou…
PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION » de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales étrangères à notre site. HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions. Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ». Les textes fournis par les auteurs sont ainsi diffusés en copier-coller ans sans retouche ni correction. “Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.” |
Avec le concours de HERAULT TRIBUNE nous avons pu voir une vidéo d’auto satisfaction de Mr Cousin proche de l’hystérie. Pour clarifier les choses permettez-moi d’y apporter quelques précisions.
Tout d’abord je remercie et je félicite les Agathois pour leur lucidité et le vote favorable majoritaire en faveur de Marine Le Pen. Ce bon score du FN est dû au travail effectué nationalement par les cadres du FN et localement par les élus et les militants qui œuvrent depuis des années pour expliquer et convaincre et certainement pas grâce à Mr cousin qui brille depuis toujours par son non travail et même ses actions négative pour détruire les autres représentants du mouvement ainsi en sabotant les dernières élections municipales et appelant a voter contre son camp.
Pour être précis Mr Cousin avait déchiré sa carte de membre du FN en 2013 suite a son problème d’égaux et sa déception de ne pas être le chef de file pour ces municipales et le bon score obtenu par la liste Agde Bleu Marine était le plus important des grandes villes Héraultaises et Mr Cousin n’y était pour rien.
Il n’y est pour rien non plus dans le score de 49% obtenu à Agde aux élections départementales ou j’étais le suppléant de Monsieur Tosselo, car la direction du département s’opposait a une adhésion au FN de Mr Cousin trouvant le personnage trop sulfureux et surtout dangereux pour les idées de la droite nationale.
Puis viennent les élections régionales avec toujours un score agathois de 49 % ou Mr Cousin ne peut prétendre quoique ce soit malgré son recours en grâce.
Ces derniers scores importants du FN sont l’expression des Agathois à vouloir se préserver une région de l’immigration massive incontrôlée et de l’insécurité que cela engendre et je ne peux que les encourager à continuer dans cette direction.
Enfin pour l’avenir Mr Cousin se cache derrière son association patriotes Agathois, soit, joli nom pour une belle intension, mais je doute du patriotisme de Mr cousin, se cachant derrière une société offshore espagnole qui lui permettait d’échapper a sa contribution au budget de l’état si nécessaire pour la vie des Français , mais là encore Mr cousin a une version bien à lui du patriotisme.