L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Rénovation du son au Travelling

Depuis le mardi 12 mars, votre cinéma le Travelling à Agde bénéficie d’une amélioration de l’équipement sonore avec l’arrivée de la technologie « Dolby Surround 7.1 » dans les salles 1 et 4, les deux plus grandes salles du cinéma. Le « Dolby Surround 7.1 » c’est l’ajout de deux voies sonores supplémentaires, des renforts de basses plus performants […]

Depuis le mardi 12 mars, votre cinéma le Travelling à Agde bénéficie d’une amélioration de l’équipement sonore avec l’arrivée de la technologie « Dolby Surround 7.1 » dans les salles 1 et 4, les deux plus grandes salles du cinéma.

Le « Dolby Surround 7.1 » c’est l’ajout de deux voies sonores supplémentaires, des renforts de basses plus performants et des surrounds arrière droit et gauche.

Les deux salles ont aussi profitées d’un renouvellement d’enceintes de haute qualité et de nouveaux processeurs hi-tech.

Grâce à ces investissements, les spectateurs profitent désormais d’une plus grande précision sonore dans l’espace liée à l’action, à l’environnement et aux dialogues dans le film. La sensation d’immersion est donc beaucoup plus importante.

Les salles 2 et 3 ne sont pas en reste puisqu’elles ont aussi augmenté leur qualité sonore avec le remplacement de processeurs plus performants et le passage des voix d’ambiances en bi-amplification.

Captain Marvel, US, Dumbo mais aussi très prochainement Le Parc des Merveilles et Shazam ! sont à découvrir au Travelling en Dolby Surround 7.1 !

Excellent cinéma à tous et à bientôt.

Cinéma LE TRAVELLING – Rue des Tuileries 34300 Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.