Agde : réunion publique sur le projet de la Méditerranéenne et du port fluvial le 17 mai

Cette réunion publique sur le projet de la Méditerranéenne et du port fluvial se déroulera le mardi 17 mai, de 17h30 à 19h30 au moulin des Evêques à Agde.

Depuis le 14 mars 2022 une concertation préalable avec le public sur le projet d’aménagement du quartier de la Méditerranéenne est organisé pour une durée de trois mois, soit jusqu’au 14 Juin 2022.

L’objectif de la concertation

  • L’aménagement du quartier de la Méditerranéenne d’Agde,
  • La déclaration de projet et la mise en compatibilité du PLU en vue des projets de la Méditerranéenne et du port fluvial d’Agde.

Pour donner son avis

La concertation doit présenter à la population le projet dans son ensemble. Un dossier de présentation accompagné d’un registre pour les observations du public sera mis à disposition au siège de la CAHM ainsi qu’en mairie d’Agde aux horaires d’ouverture du public. Il présentera les éventuelles incidences sur l’environnement.

Le dossier de concertation est disponible sur les sites Internet de la ville d’Agde et de l’Agglo Hérault Méditerranée : https://www.agglo-heraultmediterranee.net/wwp-actu/concertation-projet-de-la-mediterraneenne-agde/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.