AGDE - ROA Cadets et Juniors reçoivent le JO Prades Conflent Canigou au stade Michel Millet

Ce samedi 8 Octobre 2016 le ROA Cadets et Juniors reçoivent respectivement le JO…

Ce samedi 8 Octobre 2016 le ROA Cadets et Juniors reçoivent respectivement le JO Prades Conflent Canigou au stade Michel Millet en championnat Teulière et Balandrade, à 14h30 et 16h pour le départ des rencontres. 

Suite au bon résultat de la semaine dernière des cadets à Rivesaltes, qui  nous avaient ramenés le nul 5 à 5 et arraché dans les dernier quart d'heure avec un essai de l'ailier Hugo Ascensio, les joueurs de Jean Félix Boudou et Patrice Cousin voudront rééditer un belle performance à domicile  face à prades. On fait confiance à ce duo pour bien les diriger cette semaine aux entraînements et  leur donner les règles et les consignes à suivre pour l'emporter . On notera l'absence de Yanis Cataloube victime d'une grosse blessure au genou le weekend dernier , on lui souhaite de revenir au plus vite avec le groupe , un promt rétablissement. Et bon match Allez le ROA 

Pour les joueurs de Jean Luc Fabre notre manager des juniors, les consignes sont très claires pour notre trio entraîneurs André Pacull, Manu Gimeno, et Max Church, il faut la victoire impérativement pour ne pas être décroché au classement.  En effet il y a quinze jours les juniors ramenaient aussi un match nul d'Argeles,  et montraient qu'ils étaient capable de tenir un résultat à l'extérieur,  notamment en mêlée avec le retour d'Alexis Rodriguez et l'arrivée de Ludo Essung,  les joueurs en forme de ce début de saison sont Clément Fabre notre capitaine , et notre paire de centre Thomas Blayac et Church Leo, Zachary Saignes,  les Thibault Aris et Rouquan, le retour de Jim brunet après sa suspension fera sûrement sa rentrée . Le reste de l'équipe est à féliciter également pour cette prestation chez les catalans , maintenant on attend de vous cette victoire qui feraient tant plaisir et du bien au classement général . On va vous souhaiter un bon match et attention de respecter vos adversaires,  Prades ne vient pas en touristes .., d'autant plus qu'ils viennent de perdre à domicile , ils auront à coeur de récupérer les points perdus chez eux et on sait qu'un catalan blessé dans son orgueil ne rend jamais les armes comme ça , vous êtes prévenus . 

On compte aussi sur toutes les âmes du club du ROA, ecole de rugby bénévoles passionnés, dirigeants et entraîneurs, ainsi que les joueurs de l'équipe fanion et de la réserve, la B pour venir encourager les cadets et les juniors Samedi, croyez moi ils en ont besoin Allez le ROA, Allez la choune on compte sur vous mobilisation générale.  

Je n'ai pas oublié les Corsaires d'Agde  dirigé par notre nouveau president Norbert Gimeno on vous attend aussi. On les remerciera jamais assez pour toutes les actions menés au sein du club le ROA, et je sais de sources sûres qu'il y a un repas de prévu avec les juniors dès que possible, un merci à nos Corsaires. 


30 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.