Faits divers

AGDE - Sandrine YGRIE et Jérome LEGER exposent dans leur nouvel atelier agathois

Passionnée autant par le macrocosme et l’univers que par le microcosme et l’infiniment petit,…

Passionnée autant par le macrocosme et l’univers que par le microcosme et l’infiniment petit, Sandrine Ygrié explore à l’encre les méandres de la création et partage son atelier avec Jérôme Léger, artiste peintre sculpteur designer

Peu après sa résidence de création au MadLab à Marseillan, et à quelques semaines de son exposition à l’espace Saint-Ravy, nous vous proposons un retour en images du vernissage d'hier qui a eu lieu dans le nouvel atelier du11 rue Louis Bages à Agde.

De l'invisible vers le visible, du microcosme au macrocosme, elle croise les mondes. Liant le cosmos et le monde sous marin, le haut et le bas. L'humain en filigrane. Le vivant est mis en avant. L'être et la matière en éternel devenir.


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.