AGDE - SÉCURITÉ - La Police Municipale à pied d’œuvre

Tout au long de la semaine passée, les agents de la Police Municipale ont…

Tout au long de la semaine passée, les agents de la Police Municipale ont œuvré aux quatre coins du territoire communal pour assurer la sécurité des Agathois et des vacanciers. Une semaine relativement tranquille, mais qui a donné lieu cependant à quelques verbalisations.

Ainsi, entre le jeudi et le dimanche, ils ont verbalisé deux SDF en infraction à l'Arrêté Municipal n°2016/876 devant l'Office de Tourisme (pour consommation d'alcool sur le domaine public) et effectué la mise à disposition d’une personne suite à une rixe entre SDF, également devant l’Office de Tourisme.

Dans le cadre d’un contrôle de cyclos, le vendredi soir en haut de la Promenade, au niveau de la Place du 18 Juin, ils ont verbalisé deux personnes pour non-respect de la signalisation et une autre pour non-port du casque.

Par ailleurs, une patrouille pédestre nocturne a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi de minuit à 2h00 sur le secteur du Cœur de Ville.

Enfin, inhérent à la présence de SDF devant le Secours Populaire, les agents ont effectué deux passages devant les locaux de l'association le mercredi et le samedi afin de s’assurer que tout allait bien.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.