Sports

AGDE TENNIS DE TABLE, « Baby-ping ».

AGDE TENNIS DE TABLE, « Baby-ping ».             Comme chaque année Agde Tennis de Table se…

AGDE TENNIS DE TABLE, « Baby-ping ».

            Comme chaque année Agde Tennis de Table se tourne vers les plus jeunes en proposant ses actions « Baby-ping » auprès des écoles agathoises. Ainsi du 17 au 20 juin des ateliers ont été organisés par José Iborra avec les écoles Jules Verne, Frédéric Bazille, Marie-Curie et Jacques Prévert.

            Après les démonstrations des animateurs Julien Bibal et José Iborra (respectivement entraîneurs du Comité de l’Hérault de Tennis de table et du club d’Agde), les pongistes en herbe ont pu se familiariser de façon ludique avec différents exercices permettant de développer les qualités nécessaires à la pratique de ce sport : précision, habileté (jonglage), régularité dans les échanges, vivacité des déplacements, dosage du toucher etc.

            Les enfants étaient aux rendez-vous et ont pris un plaisir non dissimulé, attendant vivement la prochaine édition.

            Par ailleurs l’Assemblée générale du club qui s’est tenue le 20 juin dernier a élu un nouveau bureau : Roland Malolepszy prend la Présidence secondé par David Martinelli, Marc Bézard le remplace à la Trésorerie, Pierre Soliva conserve le Secrétariat, José Iborra l’encadrement des jeunes et l’entraînement, et Gilles Germain représente les équipes de Départementale. La prochaine Assemblée générale est fixée au vendredi 12 septembre, 20h30. Pour les compétiteurs en particulier, penser au certificat médical accompagné de la cotisation qui reste inchangée pour la saison prochaine.

            Pour tout contact avec le club, notamment durant l’été, voir notre site « agdett.fr ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.