AGDE - TENNIS DE TABLE : Un dimanche plutôt terne.

             Ce 4 février dernier ne fut pas une grande réussite pour le tennis…

 

            Ce 4 février dernier ne fut pas une grande réussite pour le tennis de table agathois. Hormis les deux D4, l’une exempte et l’autre victorieuse sur forfait, seule la R3 tire son épingle du jeu. L’équipe 2 devait affronter à l’extérieur une solide équipe de Limoux pour la 2ème journée de la 2ème phase de championnat par équipes. Les pongistes limouxins s’acharnèrent à résister aux assauts agathois jusqu’aux deux dernières rencontres. Agde menait alors 7 victoires à 5. Ce fut Sandrine Pérez qui libéra enfin ses coéquipiers en remportant à l’arraché le dernier match de la victoire qui constituait pour elle la deuxième « perf » de la journée! Félicitons aussi David Martinelli, le nouveau capitaine de la R3, pour ses 3 victoires en simple.

            Détail des points par équipes.

-R1 perd Salindres 5 à 9 : Martinelli Michael, 2v. ; Iborra et Pouteau, 1v. chacun ; plus le double Martinelli-Iborra.

-R3 bat Limoux 8 à 6 : Martinelli David, 3v. ; Pérez et Soliva, 2v. chacun ; plus le double Soliva-Le Fèvre.

-PR A, match nul face à Sète, 7 à 7 : Jouannes, 3v. ; Bézard Marc, 2v. ; plus les 2 doubles.

-PR B perd Le Crès 3 à 11 : Bruno, 2v. ; Saccucci, 1v.

-D2 perd Le Crès 6 à 8 : Martial et Sorbian, 2v. chacun plus le double ; Lasselin, 1v.

-D4 A exempte et D4 B victorieuse de Cournonterral sur forfait.

            On pourra toujours se consoler en notant que notre club se porte mieux que jamais sur le plan des effectifs avec plus de 90 inscrits cette saison. Après la déception de nos féminines en fin de saison dernière, empêchées d’accéder au niveau national par une décision de dernière minute alors qu’elles avaient terminé premières de leur poule de R1, le club peut s’enorgueillir d’intégrer les joueuses dans certaines équipes désormais mixtes.

            Espérons cependant que la prochaine journée du 18 février sera plus souriante car il s’agit maintenant de songer à éviter des descentes.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.