Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - UMP - Quand le bateau prend l’eau il faut « écoper ». par Jean VALI

UMP… Quand le bateau prend l’eau il faut  « écoper ».   Je suis affligé par…

UMP… Quand le bateau prend l’eau il faut  « écoper ».

 

Je suis affligé par le spectacle que donne à la France l’ancien premier ministre. Il se dédouane totalement de son implication de cinq années à la tête du gouvernement, et de sa part de responsabilité dans la défaite de Nicolas SARKOSI.

Non Monsieur FILLON vous n’êtes pas l’homme providentiel que les adhérents attendent pour redresser la barre du bateau U.M.P. La crédibilité de notre action future passe par des hommes nouveaux, dynamiques et engagés auprès de la population.  

En terre d’Ovalie on ne change pas une équipe qui gagne, mais le ban de touche ne manque pas de remplaçants de talent lorsque l’échec au score remet en question l’avenir de l’équipe.

Votre obstination finirait par nous faire croire que votre « EGO » est prioritaire à la destinée du parti et de la France.

Un adhérent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.