Agde : un bateau en feu coule dans le Canal du Midi

Malgré l'intervention des secours, la péniche a fini par couler dans le canal.

(Crédit SDIS 34)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce matin sur la commune d’Agde. Un incendie s’est déclaré dans un bateau, une péniche fluviale de tourisme de 12 m. L’embarcation était sur le Canal du Midi, à proximité du bassin rond sur la route de Bessan.

Feu éteint

Le feu a été éteint grâce à l’engagement des sapeurs-pompiers locaux ainsi que de l’équipe spécialisée des feux de navires de Sète et des sauveteurs aquatiques (sécurité plan d’eau). Voie Navigable de France est attendue sur place, même si à cette heure, il n’y aurait pas de risque de pollution. Aucune information encore disponible sur l’origine de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.