Agde : un chef d'entreprise et 'deux hommes de main' mis en examen pour extorsion avec violences sur un de ses salariés

Comme le rapportent nos confrères de Midi Libre, trois personnes suspectées de violences contre un salarié d'une entreprise agathoise ont été mises en examens.

Le patron de la société de sécurité aurait demandé à deux membres de “Bandidos”, des bikers, de menacer et violenter son salarié. L’objectif aurait été de lui faire signer une lettre de démission, sans la moindre indemnité de fin de contrat.

Enquête du parquet de Béziers

La victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années a porté plainte début décembre 2021 car il aurait été roué de coups et menacé avec une arme à feu. Le chef d’entreprise est interpellé le 21 décembre et la perquisition de son domicile permet à la police de saisir 12 armes à feu. Les deux bikers soupçonnés ont été interpellés par les équipes du Raid. Ils ont été présentés au parquet de Béziers le 14 avril dernier, et sont incarcérés, tout comme le chef d’entreprise. Ils seront jugés par le tribunal correctionnel de Béziers le 1er juin prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.