Montpellier : les bouchons à Port Marianne de jeudi sont dus à un automobiliste molesté par un autre conducteur

Un automobiliste s'est fait agresser hier jeudi en fin de journée pour ne pas avoir laissé l'autre conducteur forcer le passage.

(Crédit @SDIS34)

Vous étiez peut être dans ces bouchons jeudi vers 16h30, quartier Port Marianne. Un accident a eu lieu, lequel a mobilisé de nombreux secours. Il s’est transformé ensuite en agression violente et gratuite de la victime. Au rond-point Ernest-Granier, un homme d’une soixantaine d’années a été violemment agressé par un autre automobiliste. Ce dernier aurait cherché à forcer le passage. Le sexagénaire ne se serait pas laissé doubler par la droite et l’autre automobiliste a provoqué un accident de la circulation, vraisemblablement de rage.

Coups de poing

Le sexagénaire a reçu, après cette collision volontaire par l’arrière, plusieurs coups de poing d’une violence inouïe au visage qui l’ont fait chuter au sol. Il a été abandonné par terre alors que l’autre conducteur prenait la fuite. De nombreux témoins ont secouru le retraité jusqu’à l’arrivée des pompiers. La police recherche activement l’automobiliste qui a pris la fuite, consulte les images de vidéosurveillance et a pris les témoignages et descriptions des témoins sur place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.