Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Un homme condamné pour avoir envisagé d'épouser un fille de 11 ans lorsqu'elle serait majeure

Pendant les mesures de confinement, la Justice s'adapte et continue d'être rendue, le plus souvent…

Pendant les mesures de confinement, la Justice s'adapte et continue d'être rendue, le plus souvent dans le cadre de comparutions immédiates et au moyen de visioconférences.

Le 27 mars 2020, le Tribunal de Grande Instance de Béziers a condamné un homme de 30 ans à 30 mois d'emprisonnement dont 12 mois avec sursis probatoire pendant deux ans et maintien en détention pour avoir commis à Agde le 8 février 2020 des dégradations et proféré des menaces à l'encontre de ses voisins qui lui reprochaient d'avoir envisagé d'épouser leur fille de 11 ans lorsqu'elle serait devenue majeure.

Au moment de son interpellation, il s'était également rebellé tout en commettant des outrages et proférant des menaces à l'encontre des policiers du commissariat de police d'Agde.

Il avait également consommé des stupéfiants. A sa sortie de détention, il lui sera notamment interdit de rentrer en contact avec les victimes et de se rendre sur Agde pendant trois ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.