Agde : un nouveau président pour le Rotary Club Agde-Cap d’Agde

A nouvelle année Rotarienne, nouveau président. La roue a tourné au Rotary Club Agde - Cap d'Agde avec l'arrivée de Jean-Michel Keller à la présidence.

Cette ‘passation de pouvoir’ a eu lieu le 29 juin dernier.  Symboliquement, le collier sur lequel figurent tous les noms des présidents successifs, depuis la création du Club en 1982, a changé de cou. Jean-Marie Laborde le président sortant, s’est dit “fier d’avoir porté ce collier durant cette année rotarienne 2021-2022, avec le sentiment et la satisfaction de la tâche accomplie“. Il a ensuite rendu hommage à l’engagement de chaque Rotarien et particulièrement de son Comité , puis a énoncé l’ensemble des actions menées pendant sa présidence.

Le nouveau président : Jean-Michel Keller

Agé de 72 ans, membre du Rotary et du Club d’Agde-Cap d’Agde depuis 4 ans , le nouveau président, Jean-Michel Keller, avec le “pragmatisme qu’on lui connait, a souhaité dans son discours poursuivre le chemin tracé par ses prédécesseurs et continuer les actions en cours , mais également, en mobilisant son Comité et tous les membres du Club et mettre en application le thème d’action choisi cette année par le Président du Rotary International Jennifer JONES : ” IMAGINONS LE ROTARY »“. Il a ensuite défini son programme pour l’année à venir qui reprend l’intégralité des actions déjà existantes mais en rajoutant de nouvelles actions orientées principalement sur des nouveaux axes stratégiques du Rotary International : l’environnement et la solidarité .

Nouveau membre et récompenses

Au cours de cette soirée un nouveau membre a été intronisé au sein du Club. Ils sont dorénavant 31 membres actifs. 7 personnes ont été récompensées (5 membres du Club et 2 extérieurs) pour leur “investissement dans la vie du Club et dans les nombreuses actions menées tout au long de l’année dans l’esprit de la Devise du Rotary : « SERVIR D’ABORD ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.