Agde : un nouveau président pour le Rotary Club Agde-Cap d’Agde
A nouvelle année Rotarienne, nouveau président. La roue a tourné au Rotary Club Agde - Cap d'Agde avec l'arrivée de Jean-Michel Keller à la présidence.
Cette ‘passation de pouvoir’ a eu lieu le 29 juin dernier. Symboliquement, le collier sur lequel figurent tous les noms des présidents successifs, depuis la création du Club en 1982, a changé de cou. Jean-Marie Laborde le président sortant, s’est dit “fier d’avoir porté ce collier durant cette année rotarienne 2021-2022, avec le sentiment et la satisfaction de la tâche accomplie“. Il a ensuite rendu hommage à l’engagement de chaque Rotarien et particulièrement de son Comité , puis a énoncé l’ensemble des actions menées pendant sa présidence.
Le nouveau président : Jean-Michel Keller
Agé de 72 ans, membre du Rotary et du Club d’Agde-Cap d’Agde depuis 4 ans , le nouveau président, Jean-Michel Keller, avec le “pragmatisme qu’on lui connait, a souhaité dans son discours poursuivre le chemin tracé par ses prédécesseurs et continuer les actions en cours , mais également, en mobilisant son Comité et tous les membres du Club et mettre en application le thème d’action choisi cette année par le Président du Rotary International Jennifer JONES : ” IMAGINONS LE ROTARY »“. Il a ensuite défini son programme pour l’année à venir qui reprend l’intégralité des actions déjà existantes mais en rajoutant de nouvelles actions orientées principalement sur des nouveaux axes stratégiques du Rotary International : l’environnement et la solidarité .
Nouveau membre et récompenses
Au cours de cette soirée un nouveau membre a été intronisé au sein du Club. Ils sont dorénavant 31 membres actifs. 7 personnes ont été récompensées (5 membres du Club et 2 extérieurs) pour leur “investissement dans la vie du Club et dans les nombreuses actions menées tout au long de l’année dans l’esprit de la Devise du Rotary : « SERVIR D’ABORD ».“