Agde : un suspect interpellé dans l’affaire de l’enseignante retraitée décapitée

Les enquêteurs de la police judiciaire chargés de l’enquête sur le meurtre d’une enseignante retraitée ont rapidement progressé.

Ce jeudi matin, le corps de cette dame de 77 ans avait été retrouvé décapité à son domicile situé dans un quartier pavillonnaire d’Agde.

Rapidement, les enquêteurs ont pu établir que la carte bleue de la victime avait été utilisée dans la journée par un homme qui avait retiré 1 000 euros à un distributeur du secteur.

Les très nombreuses investigations diligentées ces dernières heures par la police judiciaire de Montpellier sous l’autorité du parquet de Béziers, ont permis d’identifier un suspect qui a été interpellé peu avant 21 heures dans la région Agathoise.

Il s’agit d’un homme âgé de 51 ans qui connaissait la victime. Selon France Info, cet individu avait déjà effectué des travaux de jardinage chez elle. Il a été placé en garde à vue du chef d’assassinat compte tenu des évolutions des investigations laissant présumer des éléments de préméditation.

En l’état, il bénéficie pleinement de la présomption d’innocence.

Plus d’informations à venir.

Sur le même sujet :

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Autrefois l insécurité régnait essentiellement à Paris, à présent nous ne sommes plus en sécurité nulle part !!

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.