Agde : une campagne d’enlèvement des tags et graffiti à la Tamarissière

Une campagne d’enlèvement des tags et graffiti a été réalisée à la Tamarissière sur les murs et sur les bunkers de la plage.

Véronique Salgas, Conseillère Municipale en charge de la protection et de la valorisation des espaces naturels, a effectué une tournée des lieux pour apprécier le travail effectué par les agents du Sictom dans ce domaine. C’est grâce à une sableuse que les peintures sont enlevées.

Elle a également pu appréhender, avec le service des plages de la Ville d’Agde, dans quelle mesure cette campagne pourra être poussée vers les trois derniers bunkers situés la limite de la commune, vers Vias.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.