Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - Une fin d’année fêtée par la section de natation sportive de l’AASS

La section sportive de l’AASS a fêté cette fin d’année comme il se doit dans l’écrin de l’archipel de l’eau. Le dernier samedi avant les fêtes était donc l’occasion pour tous les jeunes de l’AASS de profiter de l’archipel plus ludiquement qu’à l’accoutumée. Ce sont les plus jeunes nageurs qui ont ouvert les festivités. Encadrés […]

La section sportive de l’AASS a fêté cette fin d’année comme il se doit dans l’écrin de l’archipel de l’eau. Le dernier samedi avant les fêtes était donc l’occasion pour tous les jeunes de l’AASS de profiter de l’archipel plus ludiquement qu’à l’accoutumée.

Ce sont les plus jeunes nageurs qui ont ouvert les festivités. Encadrés par leurs entraineurs et certains nageurs du groupe élite, ils ont profité du bassin pour pratiquer des jeux aquatiques inhabituels lors de leurs entrainements sportifs. Water-polo, (water-)basket, courses en ligne à 40, sauvetage mannequin… tel était le programme de cette matinée.

Cette séance était d’autant plus intéressante, que les sections de natation sportive et de sauvetage sportif se sont  retrouvées sur le même créneau et ont partagé toutes les activités.

Le groupe élite s’est vu proposé une journée complète avec au programme pour les plus courageux, une première séance samedi matin, l’encadrement des plus jeunes pour les différentes activités, mais bien content de pouvoir participer aux jeux…, l’apéritif (jus de fruit et plats concoctés par les mamans et papas) avec la remise des récompenses et un dernier entraînement en début de soirée !

C’est dans la salle de réception de l’archipel que dirigeants et entraineurs de la section de natation sportive ont accueilli nageurs, petits et grands, mais aussi les familles de tous ces pratiquants. Avant la dégustation du buffet, des récompenses ont été remises aux nageurs ayant eu des résultats la saison précédente et assidus tant aux entrainements qu’aux compétitions. C’est ainsi que ce sont vus remettre une médaille Roure Cambe Bénédicte et Lucile, Adam Pricille et Maurine, Louison Maviel, Enjalbert Lisa pour les dames, Alvarez Romain, Weber Yves, Vandebergue Enzo, Bermon Allen, Roure Cambe Gabin, Estournet Valentin, Martin Thibault et Maviel Martin pour les messieurs.


Une récompense spéciale à été remise à trois nageurs pour leurs excellents résultats aux différentes compétitions ou leur implication dans la section.
Combescure Mélissa, qui encadre pour la deuxième année les plus jeunes avec Julien, Roure Cambe Romane, pour sa 3ème place aux nageurs complets et ses titres départementaux, et Bonnal Camille, qualifiée en série régionale dés sa première année de participation aux séries départementales ont reçu un très beau souvenir de l’AASS.

Une dernière récompense a été remise au mentor des plus jeunes nageurs,
au toujours jeune nageur en activité et au dirigeant de la section de natation sportive de l’AASS, Julien Négrou, sans qui cette section n’aurait pas ces résultats.

La collation qui s’en suivi a clôturé cette année de natation sauf pour quelques élites qui ont participé au stage proposé par Anthony pendant les fêtes de Noël et de fin d’année.

L’AASS souhaitent aux nageurs, parents, sponsors, soutiens en tous genres, diffuseurs des articles de l’AASS et lecteurs assidus, une année 2012 pleine de réussite… et de médailles !


water basket(1)

stage élite(1)

caléidoscope(1)

water polo(1)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.