Agde : une mère de famille à la rue avec sa fille, elle appelle à l'aide

Privées de leur appartement suite à un incendie, une mère et sa fille se retrouvent à la rue.

Alors qu’elle était logée dans un hôtel par son assurance depuis le 27 mars, la jeune maman et sa fille de 3 ans vivent désormais dans leur voiture. Aujourd’hui, elle lance un appel à l’aide.

Une situation désespérée

En détresse, la jeune femme a contacté lundi notre rédaction via la rubrique Votre Tribune.

Elle raconte : “Mon appartement a pris feu le 27 mars et est donc inhabitable pour plusieurs mois. Par conséquent, j’ai coupé mon bail afin de trouver un autre logement. En attendant, nous sommes relogés à l’hôtel depuis cette date par mon assurance jusqu’à mercredi matin avec ma fille de 3 ans. Je cherche activement un logement T3 et je ne trouve rien par les agences car les prix sont trop chers. Même pour un T2, c’est très compliqué avec la saison estivale qui arrive.

J’ai rencontré des assistantes sociales de la mairie d’Agde, ainsi que Monsieur Toureau, élu aux logements sociaux, mais cela n’a rien donné. Ils disent qu’ils n’ont rien et ne peuvent rien faire pour ma fille et moi, je me retrouve donc à la rue à partir de mercredi matin avec ma fille. Peut-être pourriez-vous m’aider ? Je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne trouve pas de solution dans l’urgence.”

Une première piste

Nouvelle encourageante, un de nos lecteurs aurait déjà pris contact avec la mère de famille afin de lui proposer une éventuelle solution d’hébergement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Nous sommes dans le même cas
    Nous serons privés d’appartement pour vente le 2 mai.
    Je suis actuellement malade et sous soin mon épouse son état de santé n’es pas au plus hnon plus.
    J’ai 62 ans et mon épouse 62 ans ni le ccas ne réagi pas ni mr Tourreau ne nous propose aucune solution de relogement.
    Nous ne passons pas au niveau agences donc nous avons aucune solution non plus à part la rue le 2 mai et vu mon état de santé actuel je vivrai pas longtemps.
    Vous êtes aussi notre dernier recours.

  2. Pour la Dame et son enfant de 3 ans ou peut on l’a contacter dans le centre ville d’Agde ?? J’ai un Petit moyen de dépannage si elle n’a aucune solution pour mettre sa fille et la maman au chaud .

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.