Agde : bientôt à la rue avec ma fille de 3 ans

Je vous contacte car vous êtes mon dernier recours ...

Mon appartement a pris feu le 27 mars et est donc inhabitable pour plusieurs mois. Par conséquent, j’ai coupé mon bail afin de trouver un autre logement. En attendant, nous sommes relogés à l’hôtel depuis cette date par mon assurance jusqu’à mercredi matin avec ma fille de 3 ans. Je cherche activement un logement t3 et je ne trouve rien par les agences car les prix sont trop chers. Même pour un T2, c’est très compliqué avec la saison estivale qui arrive.

J’ai rencontré des assistantes sociales de la mairie d’Agde, ainsi que Mr Toureau, élu aux logements sociaux, mais cela n’a rien donné. Ils disent qu’ils n’ont rien et ne peuvent rien faire pour ma fille et moi, je me retrouve donc à la rue à partir de mercredi matin avec ma fille. Peut-être pourriez-vous m’aider ? Je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne trouve pas de solution dans l’urgence ?.

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet “Votre tribune”, puis sur “Proposer un article”. 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.