Agde : une nouvelle radio locale associative voit le jour

Le 6 septembre prochain, la radio locale associative du Pays d’Agde propose une nouvelle grille des programmes. L’information locale, des émissions phares et une programmation musicale riche animeront la journée des auditeurs en cette période de rentrée.

En plein centre de la ville d’Agde, Cap FM émet sur la fréquence FM 107.5 en non-stop. Ce projet a été initié par l’association Valras Comédie Club.

« Nous avions identifié depuis 2012 qu’il manquait sur notre territoire une radio avec des informations et des émissions purement locales »

annonce le fondateur et président, Thierry Boudry.

En plus d’être disponible sur les applications de radio, CAP FM diffuse sur les ondes de l’ensemble du territoire. De la ville d’Agde à Sérignan, les auditeurs apprécieront sa programmation variée. Vous pourrez également écouter les émissions partout en cliquant sur http://capfm.fr/. Thierry Boudry connaît toutes les ficelles du métier en affichant 14 ans d’expérience radiophonique. CAP FM réunit 14 radios locales qui ont un but commun : la diffusion de programmes qui valorise la diversité culturelle et d’opinion. 

De l’information locale à une programmation musicale riche 

À partir du 6 septembre, vous retrouvez une toute nouvelle grille des programmes fraîchement concoctée par l’équipe dynamique de CAP FM. Cette radio locale du littoral informe au quotidien les auditeurs des sujets nationaux et internationaux. Bulletins d’informations locales et régionales, chroniques, promotions d’artistes, libre antenne des auditeurs, jeux, dédicaces s’enchaînent sur CAP FM.

De 6 heures à 10 heures, Johnatan Mariotti égayera votre journée grâce à l’émission phare « La grande matinale de CAP FM ». « On se dit tout sur Cap FM » sera le rendez-vous des auditeurs avec Pascal Colombani, de 19 heures à 23 heures. La musique règnera également sur les ondes de CAP FM. Vous écouterez de la variété, de l’Electro-Pop, du Pop-Rock, des musiques latines et du monde. Les mélomanes découvriront chaque jour de magnifiques reprises et de nouveaux talents. 

CAP FM a besoin de vous 

CAP FM n’a pas été épargné par la crise sanitaire qui gangrène la planète. La COVID-19 a entraîné ainsi la diminution des ressources liées aux manifestations culturelles et aux événements publics. De plus, la radio associative tend à limiter la diffusion de publicité à un maximum de 20 % de ses recettes.

CAP FM est actuellement à la recherche de financements auprès du grand public, des mairies ou différents acteurs institutionnels. Vous pouvez donc soutenir la radio locale du littoral en adhérant à l’association en cliquant sur http://capfm.fr/.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.