Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Une tombola pour le Noël des enfants malades

Dans un contexte déjà bien difficile, il est bon de pouvoir compter sur les…

Dans un contexte déjà bien difficile, il est bon de pouvoir compter sur les heureuses initiatives.

En la matière, Elyesse Méziane et Kévin Ortiz, deux agathois à l'esprit volontariste et solidaire, ont souhaité unir leur force dans une noble cause : organiser une tombola au profit des enfants malades pour les fêtes de Noël. 

L'un est employé municipal, l'autre commerçant et outre leur amitié de longues dates, les deux hommes se retrouvent dans un ADN commun, celui de la fibre sociale et solidaire.  et en parallèle dans le consulting sportif, âgé de 41 ans n’est pas à sa première action sociale

Une tombola en faveur des plus démunis

« Chaque année, pendant les périodes de fêtes de fin d’année, je donne de mon temps pour créer des actions pour les plus démunis. L’année dernière, j’ai sollicité des commerçants afin qu’on puisse ensemble offrir aux sans domiciles fixes agathois un repas chaud et de nouveaux vêtements. » indique Elyesse Méziane à l’initiative de cette démarche en faveur des plus démunis.

 

Des lots plutôt inédits 

Fort d’un grand réseau dans le monde sportif professionnel, il propose cette année de nombreux lots à gagner au travers d'une tombola. Le maillot de football d’Andy Delort, la star du MHSC, le maillot de boxe d’Alexis Vastine,  le pull que portait le boxeur Jérôme Thomas aux Jeux olympiques de Sydney en 2004 et bien d’autres tenues de sportifs ainsi que des bons d’achat de la boucherie Olivier et Kévin seront à gagner. 

«  Quand Elyesse m’a sollicité pour savoir si je pouvais faire un point de vente  des tickets au sein de la boucherie, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je l’ai eu dit dans différentes actions, le malheur n’arrive pas qu’aux autres, et si chacun fait un peu, ce sera beaucoup pour d’autres en finalité » précise Kévin Ortiz, commerçant engagé dans de nombreuses actions solidaires. 

 


Vous pouvez acheter les tickets directement avec Elyesse Méziane au 06 26 04 31 08 ou en vente à la boucherie Olivier et Kévin au centre commercial de l’oliveraie à Agde.

PRIX : 3 € le ticket ou 10 € les 5.

Les fonds permettront d’acheter autant de cadeaux que possibles pour des enfants malades dans les hôpitaux du département.

Une belle initiative à laquelle la rédaction d'herault-tribune s'associe pleinement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.