AGDE – VIANNEY, l’étoile montante de la chanson française a enchanté la scène flottante

L’évènement de ce mardi 9 août 2016, sur la scène flottante, était sans aucun…

L’évènement de ce mardi 9 août 2016, sur la scène flottante, était sans aucun doute le concert du lauréat aux dernières Victoires de la musique dans la catégorie « artiste masculin de l’année, VIANNEY

En effet, a seulement 25 ans, ce jeune auteur-compositeur-interprète est venu interpréter  ses tubes  comme le titre « Pas-là » qui l’a révélé au grand public ainsi que son album «Idées Blanches ».

La première partie de ce spectacle a été assuré par nos 4 jeunes agathois : Anaïs PLÉVERT, Estéban PELEGRIN, Océane PÉDAUGE et Faustine  BRISSET, vainqueurs du 1er tremplin  de la Chanson d’Agde  qui s’est déroulé en ce début de mois d’août 2016.

Des artistes à l’avenir prometteur qui ont su capter l’attention du public venu très nombreux  sur les berges du fleuve Hérault.


280 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.