AGDE - VIE ASSOCIATIVE - Du nouveau matériel pour le Agde Escrime Club

Mercredi 11 janvier, en marge de la remise des badges qui valident la progression…

Mercredi 11 janvier, en marge de la remise des badges qui valident la progression des jeunes pousses du «Agde Escrime Club», le Service des Sports de la Ville d’Agde a remis au club du nouveau matériel. Il s’agit de deux pistes complètes, avec «appareils de signalisation» et «enrouleurs de câble», qui permettront aux 40 licenciés de l’association, créée en 2012, de s’entraîner de manière encore plus optimale.

Au sein du club, Alexandre Chadburn, maître d’armes, enseigne la pratique du fleuret et de l’épée, deux des trois disciplines que comprennent l’escrime, avec le sabre, moins répandue dans la région. Les entraînements se font à la Chapelle Anatole France.

C’est Robert Craba, Adjoint en charge des Sports, qui a remis le nouveau matériel à Angélique Kaffazi, présidente du «Agde Escrime Club». L’après-midi s’est terminée par une démonstration des différentes techniques au fleuret et à l’épée par les jeunes licenciés, avant de déguster, en compagnie des parents présents, la traditionnelle galette des rois.

Agde Escrime Club

Contact : Angélique Kaffazi : 06 45 11 41 00

Site Internet : http://www.agde.escrime.info/

Facebook : https://www.facebook.com/AgdeEscrimeClub

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.