Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

AGDE - VOEUX du PARTI SOCIALISTE - Le changement une réalité en 2012

Comme chaque année, c’est au nom des adhérents du Parti Socialiste agathois, que je vous présente mes vœux de santé, de bonheur et de réussite, pour vous-même et les êtres qui vous sont chers. L’année qui s’achève a été rude. L’économie s’est ralentie, le chômage a repris sa marche infernale, la précarité s’est diffusée à […]

Comme chaque année, c’est au nom des adhérents du Parti Socialiste agathois, que je vous présente mes vœux de santé, de bonheur et de réussite, pour vous-même et les êtres qui vous sont chers.

L’année qui s’achève a été rude. L’économie s’est ralentie, le chômage a repris sa marche infernale, la précarité s’est diffusée à de trop nombreuses familles, le pouvoir d’achat s’est souvent réduit à une peau de chagrin. Bien sûr, La crise a sa part dans cette dégradation de la situation. Mais la responsabilité se situe autour de décisions insuffisantes, imprudentes, qui ont abouti à laisser la spéculation et les marchés imposer leurs rythmes et leurs intérêts.

Aussi, Nous avons tous besoin de pouvoir rêver. Non pas de rêver, non, mais d’avoir la possibilité de rêver de sortir du bourbier dans lequel de plus en plus semblent être empêtrés.

Pour cela, il faut souhaiter à l’UMP un basculement, une fin de règne, car c’est bien de règne dont il s’agit, de leur candidat pour 2012 auto-proclamé.

Les socialistes souhaitent que 2012 soit une année de résistance pour protéger la santé, l’éducation, les services publics et pour donner à nos concitoyens les moyens de vivre dignement. Aussi, nous formons le vœu qu’en 2012 les élections présidentielles portent à l’Elysée François Hollande, candidat issu des primaires PS-PRG.

C’est pourquoi, nous vous donnons rendez-vous les 22 avril et 6 mai prochains, mais aussi les 10 et 17 juin, lors des législatives, avec Sébastien Denaja, pour conforter une majorité de gauche et assurer au nouveau Président de la République une majorité confortable qui travaille avec les deux assemblées à gauche, situation inédite sous la Ve République.

Que 2012 soit l’année du changement.

Meilleurs vœux pour vous et vos proches.

 

Adrien TERRIBILE

secrétaire de section

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.